Gyrobroyeur Gyrax et matériel agricole : critères de sélection

  • Gyrobroyeur Gyrax et matériel agricole : critères de sélection

Vous êtes agriculteur professionnel et vous souhaitez acquérir un gyrobroyeur performant et efficace ? Vous cherchez des informations sur du matériel agricole ?Vous êtes perdus parmi tout le choix de produit sur le marché ?

Voici quelques consignes et remarques afin de choisir avec brio votre nouveau matériel agricole.

Ces différents points sont à étudier avec attention pour choisir le produit adapté à vos besoins et vos attentes. Prenez le temps de la réflexion sur chaque critère.

La marque

De préférence, choisissez une marque connue. Cela vous donne le privilège d’avoir une garantie sur votre achat, mais aussi d’assurer l’entretien et les éventuels changements de pièces au cours de votre utilisation. Un gyrobroyeur Gyrax est un excellent choix. Simple et agréable à utiliser, cette machine va doubler votre efficacité. Sa très longue durée de vie ainsi que ses performances impressionnantes sont des facteurs clés pour ce type de matériel agricole.

Combinez votre gyrobroyeur avec du matériel agricole de la même qualité. Il serait dommage de sélectionner une marque qualitative pour votre gyrobroyeur mais de faire moins attention pour vos autres appareils agricoles.

Pièces Gyrobroyeur Gyrax - Andreux SASNeuf ou occasion

Ce choix dépend de votre budget. Si vous n'avez aucune limite et que vous souhaitez investir un montant important, vous pouvez optez pour du matériel agricole neuf, comme un gyrobroyeur Gyrax neuf. Dans le cas inverse, si votre budget est limité, un broyeur Gyrax d'occasion est une opportunité également intéressante.

La superficie de votre terrain

Avant votre achat, définissez la superficie de votre terrain, car c’est à partir de celle-ci qu’il faut choisir la puissance adaptée. Par exemple, si vous travaillez sur un terrain de 2 000 m², vous aurez besoin d’une puissance de 5 CV au moins. Un terrain de 4 000 m² nécessite un moteur d'une puissance de 7 à 8 CV au moins. Plus votre espace de travail sera grand et dense, plus la puissance du moteur devra être importante. 

Les diverses options

Le motoculteur peut être équipé de plusieurs options, entre autres la capacité à faire le binage, le sarclage, le bêchage. Certaines machines peuvent même avoir des sacs de charrues ou une accroche pour pouvoir remorquer. Les modèles multifonctions sont pratiques et peuvent être combinés avec l’utilisation d’une faucheuse ou d’une débroussailleuse.

Le moteur

Pour un résultat optimal, mais aussi pour garantir une durabilité et une économie, opter pour un moteur 4 temps. Avec un filtre à air à bain d’huile et aussi une cartouche, le moteur est d’autant plus fiable.

Les fraises

Ils sont parfois susceptibles de retenir les herbes et les végétaux durant les travaux. Ainsi, choisissez-les à 200 tirs par minute pour optimiser le résultat et aussi son maintien.

N’oubliez cependant pas de choisir selon votre besoin et le budget que vous avez à disposition.

Notre boutique en ligne propose du matériel agricole neuf, comme du matériel agricole d'occasion. Rendez-vous sur ces pages pour trouver le produit dont vous avez besoin.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou interrogation. Nous sommes disponibles pour vous apporter toute l'information nécessaire pour répondre à vos besoins. Envoyez-nous un mail ou appelez-nous au 04 66 39 13 04.

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter